Vous avez aimé cette recette, partagez-la sur vos réseaux sociaux !
| Tweet |
Recette cuisine > Toutes les recettes de cuisine>recettes de soupes & potages>recettes de entrées chaudes> recette de capelletis et son velouté champignons et laitues
Capelletis et son velouté champignons et laituesUn repas festif avec ces capelleti et son velouté champignons et laitues
Recette pour 4 personnes
Calories totales : 437 kcal
Éplucher l'oignon, laver sous l'eau froide, couper en demi-rondelles. Enlever les feuilles abîmées des laitues, raccourcir le trognon, laver sous l'eau froide.


Égoutter les laitues, couper en lamelles. Couper en biais la queue des champignons, nettoyer rapidement sous l'eau froide, émincer.


Citronner rapidement les champignons, réserver. Dans le wok, faire fondre le beurre, placer les oignons et les faire légèrement dorer.


Dès que les oignons commencent à dorer, ajouter les champignons, cuire pendant 10 minutes, puis ajouter les laitues, saler.


Dans le wok, ajouter le poivre, le cumin, le fond de veau et l'eau. Porter à ébullition et cuire 15 minutes environ. Mixer le velouté.


Verser le velouté dans le wok, goûté, rectifier l'assaisonnement, ajouter les capelleti, cuire environ 15 à 20 minutes. Servir chaud.
Publicité
Pour être sur que vos salades ne contiennent plus de vers ou de petits bestioles, il faut les rincer dans de l'eau salée ou vinaigrée puis finir par un rinçage à l'eau.

Publicité