Vous pouvez utiliser le caractère * pour étendre votre recherche : « tart* » affichera des résultats pour tarte, tartelette, tartine, tartiflette, etc.

Vous pouvez également obliger la recherche à ignorer certains termes en les précédant du signe -. Par exemple : « quiche -lorraine ».

Si vous souhaitez effectuer une recherche plus précise, entourez les termes de votre recherche par des guillemets doubles ". Par exemple : « "Clafoutis aux cerises" »

Pour effectuer une recherche de potiron ou de citrouille, vous pouvez écrire : « potiron | citrouille ».

comment preparer les marrons et chataignes

Re: mon levain liquide inratable (12)

mamyli2 dans Levure, levain, poolish, farine et additifs... « | 3368 réponses

COUCOU GABOTTES ! je viens de voir ton message ..j'espère qu'il n'est pas trop tard ! voici qques recettes de biche ..A toi de choisir celle qui te conviendra le mieux ! Sauté de biche à la...

Re: Macarons + photos

gwenzilla dans Desserts: Petits gâteaux (sablés, cookies, muffins...) « | 316 réponses

coucou merci ca me semblait bizarre aussi... piroulie... des macarons craquelés? heu... moui lol nous on cherche a les faire bien lisses tu sais pour l'eau je te deconseille fortement je...

Publicité

Trucs et astuces sur les recettes

Comment faire rôtir mon poulet uniformément?

Un poulet rôti ne se pose pas dans n'importe quel plat ni dans n'importe quelle position. Il faut le mettre dans un plat de la taille du poulet pour que les graisses brûlent le moins possible. On doit le positionner dans le plat de manière qu'il soit appuyé sur une cuisse, puis on le retourne sur l'autre cuisse. Ce n'est qu'en milieu de cuisson qu'on le pose sur le ventre pour que les blancs ne soient pas secs. Et, surtout, on l'arrose sans cesse.

Tous les trucs et astuces

Publicité