Brûleur Oméga – arnaque ou brûleur de graisse efficace ?

Article sponsorisé


Brûleur Oméga, c’est quoi ?

Créé par le Docteur Eric Wood, un naturopathe passé par les rangs de Harvard, Brûleur Oméga est un complément alimentaire qui favorise la perte de poids et le bon fonctionnement de l’organisme.

L’ingrédient principal de Brûleur Oméga est l’acide palmitoléique, un nutriment découvert en 2010 par des chercheurs de Harvard et désormais connu sous le nom d’Oméga-7. (1)

L’oméga-7 est en quelque sorte une « distante cousine » des Oméga-3… En beaucoup plus puissante.  

Plusieurs tests en laboratoire ont permis de constater que l’Oméga-7 « force » littéralement les cellules adipeuses de l’organisme à s’ouvrir pour relâcher la graisse et les toxines qu’elles contiennent (2, 3)… Et donne ensuite l’ordre aux muscles de transformer cette graisse libérée en énergie. (4)

Par ailleurs, des études récentes ont montré qu’une petite quantité d’Oméga-7 suffisait à produire des résultats considérables sur le bon fonctionnement de l’organisme…


Cette molécule naturelle, non toxique et sans effets secondaires va notamment :

- Permettre aux cellules graisseuses de mieux communiquer entre elles pour favoriser la perte de poids…

- Maintenir un taux de glycémie normal (5,6)
- Aider à maintenir le taux de cholestérol à un bon niveau (7)

- Promouvoir une bonne santé cardiaque

- Améliorer la santé intestinale en renforçant et en protégeant le tube digestif, (8,9,10)

- Maintenir une peau ferme et empêcher la formation de rides et ridules… (11,12,13)

 

Brûleur Oméga, ça marche vraiment ? 

Pour être réellement efficace dans l’organisme, l’Oméga-7 doit

  • Provenir de la meilleure source naturelle d’Oméga-7 : l’huile d’argousier
  • Avoir été extrait par un procédé complexe et coûteux appelé « extraction au CO2 Supercritique ».
  • Vous être livré le plus tôt possible après son extraction et être additionné de conservateurs naturels.
  • Être accompagné d’autres acides gras complémentaires, notamment par des oméga-3, 6 et 9

Brûleur Oméga répond à ces 4 critères et constitue donc la forme la plus pure et puissante d’acide gras palmitoléique disponible sur le marché.

Résultat, ce complément alimentaire peut vraiment aider vos cellules adipeuses à s’ouvrir et à libérer la graisse stockée… Et à forcer votre corps à transformer cette graisse en énergie. 

Et ce n’est pas tout…

- Votre peau aura probablement l’air plus jeune et rayonnante. Les ridules de votre visage vont s’estomper et d’autres types de problèmes dermatologiques comme la sécheresse et l’irritation iront en s’amenuisant.

- Votre système digestif fonctionnera mieux.

- Vos cheveux et vos ongles seront plus forts.

- Vous aurez plus de facilité à maintenir un bon équilibre glycémique.

 

Maintenant, ce n’est pas tout d’entendre ce que la communauté scientifique a découvert au cours de ces dernières années…

Laissons aussi la parole à des utilisateurs…

Richard L. en dit :

« J’ai perdu du poids immédiatement, et ma femme a été tellement impressionnée par mes résultats qu’elle a commencé à en prendre aussi. Au cours des 2 premières semaines, elle a également perdu plusieurs kilos ! Ça m’a tout l’air d’être un ingrédient miracle pour booster sa santé et perdre du poids ! »

Lisa P. dit :

« J’avais pour habitude de faire des microsiestes plusieurs fois par jour. Maintenant j’ai nettement plus d’énergie, je mange moins et j’ai perdu une taille de pantalon. »

 

Notre avis sur Brûleur Oméga  

Brûleur Oméga a déjà conquis des milliers de Français qui ont repris le contrôle de leur ligne et de leur santé à l’aide de ce complément alimentaire naturel.

Le produit est fabriqué en France et commercialisé par NutriSolution, une société au service client réactif et disponible par email et téléphone.

Nous avons testé la livraison et les délais de 72 heures affichés ont été tenus.

Par ailleurs Brûleur Oméga offre une garantie « satisfait ou remboursé à 100 % » de 90 jours, ce qui permet de tester le produit sans prendre de risque.  

Compte tenu de la qualité du produit, du professionnalisme de la société qui le vend, de la garantie de 90 jours et des nombreuses études scientifiques qui semblent prouver ses nombreux bienfaits, nous vous conseillons de tester ce complément alimentaire Brûleur de Graisse vraiment intéressant.

 

Où acheter des flacons de Brûleur Oméga ?

Pour pouvoir commercialiser à un prix raisonnable ce produit aux ingrédients et au processus de fabrication coûteux, le Docteur Wood et la société NutriSolution ont décidé de se passer des magasins, pharmacies et gros sites marchands et de commercialiser le complément alimentaire directement sur un site sécurisé.

Disponible à l’unité ou par lot de 3 ou 6 flacons, vous pouvez vous le procurer ici.

 

(1)        https://www.hsph.harvard.edu/news/press-releases/dairy-foods-diabetes-risk/

(2)        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3569688/

(3)        https://news.yale.edu/2015/03/02/study-new-fat-cells-are-created-quickly-dieting-cant-eliminate-them

(4)        https://www.sciencemag.org/news/2017/02/fat-tissue-can-talk-other-organs-paving-way-possible-treatments-diabetes-obesity

(5)        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1615906/

(6)        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2980960/

(7)        Martinez, L. Purified Omega-7 in the reduction of hs-CRP: a double-blind, randomized, placebo-controlled study. Proprietary Research Report, 2013.

(8)        Inflammatory bowel disease basics. Nikitin, V.A., et al. Khirurgia, 1989; National Association for Colitis and Crohn’s Disease, 4:33-35.

(9)        Prevalence of essential fatty acid deficiency in patients with chronic gastrointestinal disorders. Siguel, E and Lerman, R. 1996, Metabolism. Vol. 45, no.1, 12-23.

(10)      Sea buckthorn oils: Towards healthy mucous membranes. Erkkola, R. & Yang, B., 2003, AGROFood Industry, 53 (3).

(11)      Atopic Dermatitis. Yang, B, et al., 2000, Jour Nutr BioChem, Vol. 11, 338-340.

(12)      Anti-inflammatory activity of sea buckthorn (Hippophae rhamnoides) leaves. Ganju, L et al., 2005, Intr Immunopharm, Vol. 5, 1675-1684.

(13)      Composition and physiological effects of sea buckthorn (Hippophae) lipids. Yang, B, et al., 2002, Trends Food Science Tech, Vol. 13, 160-167.

Recettes à découvrir

×