Méthode Hollywood – Arnaque ou méthode perte de poids efficace ?

Article sponsorisé


La Méthode Hollywood, c'est quoi ?

La Méthode Hollywood a été créée par Chris Lorenz, coach de vie et auteur à succès publié chez Albin Michel Vuibert.

C’est une méthode de perte de poids principalement basée sur l’augmentation de la production naturelle d’hormone de croissance dans l’organisme.

La fonction première de l’hormone de croissance - ou somatropine, son nom scientifique - est de faire grandir les enfants et les adolescents…

Mais comme l’a démontré une étude majeure du New England Journal of Medicine datant de 2008 (1), l’hormone de croissance est aussi produite par l’organisme pour fabriquer du muscle, brûler de la graisse et réparer les dommages cellulaires. 

Lorsque l’on est jeune, notre corps produit naturellement de la somatropine… Mais lorsque l’on vieillit, passé la trentaine, la production de cette hormone dans le corps décline rapidement… C’est l’une des raisons pour laquelle il est difficile de perdre du poids après 40 ans !

La Méthode Hollywood repose sur trois piliers fondamentaux :

  • Premièrement, il s’agit d’éviter une bonne dizaine d’aliments soi-disant « sains » et que la plupart des nutritionnistes recommandent… Mais qui favorisent en réalité la fatigue, le vieillissement cellulaire et la prise de poids en diminuant les quantités de l’hormone de perte de poids dans votre organisme.
  • Deuxièmement, il faut remplacer ces aliments nocifs par des ingrédients qui activent naturellement la production de somatropine dans le corps et vous permettent ainsi de brûler de la graisse. 
    Au total, on parle d’une cinquantaine d’épices, de graines, d’herbes, de nutriments communs, qui peuvent facilement être insérés dans les repas.
  • Enfin, il faut adopter un rituel de quelques mouvements tous simples à faire pendant 5 minutes avant de se coucher pour stimuler la production d’hormone de perte de poids pendant son sommeil.

 

La Méthode Hollywood, ça marche vraiment ?

Une gigantesque étude menée par Le Lancet Institute en 2015 (2) sur une population de 135 000 « cobayes » a prouvé que les régimes faibles en gras sont inutiles. 

Non seulement ils ne font pas maigrir mais ils sont dangereux pour la santé et augmentent les risques d’une mort précoce de 15 % !!

Le Dr Andrew Mente, de l’université McMaster au Canada a enfoncé le clou en disant : « nos données suggèrent que les régimes faibles en lipides augmentent les risques de maladie cardio-vasculaire de la population ».

Quant aux régimes pauvres en glucide ou restrictifs en calorie… Ils semblent tout aussi inefficaces car ils vont à l’inverse des besoins fondamentaux de l’organisme.

Notre corps a besoin de calories et de glucides pour fonctionner correctement.

Le Dr. John Rusin (3) , spécialiste en nutrition a récemment déclaré à ce sujet : 
« Bien sûr que vous pouvez temporairement perdre un peu de poids en limitant votre consommation de glucide, mais votre équilibre hormonal, et vos capacités mentales, émotionnelles et physiques vont être négativement affectées. ET je dois vous prévenir que vous finirez par reprendre plus de poids qu’avant dès que vous vous remettrez à manger des glucides en quantité normale »

Au fond, le problème est qu’aucun des régimes traditionnels n’adresse la vraie hormone de perte de poids : la somatropine.

La Méthode Hollywood vous permet de booster votre production naturelle de somatropine pour maigrir vite et durablement.

A l’arrivée cette méthode semble particulièrement efficace pour les femmes et les hommes de plus de 40 ans... Mais elle peut aider n’importe qui à perdre du poids, quel que soit votre âge.

Et ce n’est pas tout, la Méthode Hollywood peut vous aider à… :

  • Vous sentir et paraître 10 ans plus jeune.
  • Prendre confiance en vous : vous vous regarderez avec plaisir dans le miroir et vous serez plus à l’aise en société.
  • Avoir plus d’énergie et vous sentir moins fatigué. Vous allez renforcer votre système immunitaire (et tomberez donc moins souvent malade) et vous aurez moins de douleurs musculaires et articulaires.
  • Offrir une cure de jouvence à votre peau, ce qui vous donnera bien meilleure mine.

Maintenant, ce n’est pas tout d’entendre ce que la communauté scientifique a découvert au cours de ces dernières années.

Laissons aussi la parole à des utilisateurs.

Arlette D. en dit :

“En une semaine, ma glycémie est presque normale. J'ai perdue 3.8 kg sans éprouver de gêne et de faim." 

Claire L., ancienne athlète olympique dit : 
"D'abord merci depuis deux semaines que je suis la méthode j'ai perdu 7 kg. J’ai retrouvé de l'énergie et j'aime les plats et tous les aliments qui font partie du régime alimentaire !!! C'est extraordinaire !"

Annette G., 43 ans ajoute :

"J’ai démarré avec la Méthode Hollywood dès que je l’ai achetée. Au bout de 4 jours une collègue m’a complimenté sur mon apparence, en me disant « t’as l’air différente en mieux ». Elle m’a fait plaisir cette phrase ! Je ne compte pas les calories, je ne vais toujours pas au sport mais je perds du poids et je me sens bien ! Et mon mari est ravi aussi de ma transformation."

 

Est-ce que vous êtes sûr que ce programme ne pose aucun risque pour la santé ? 

Après avoir contacté la société qui édite la méthode, j’ai obtenu la preuve qu’ils en ont vendu plus de 30.000 exemplaires.  De nombreuses personnes ont donc désormais testé ce programme, sans qu’il n’y ait eu la moindre plainte ou souci recensé. 

L’hormone de croissance est produite naturellement par le cerveau pendant la nuit.

Avec la Méthode Hollywood, vous utilisez juste des techniques simples et 100% naturelles, pour booster la production de cette hormone, sans qu’il n’y ait la moindre substance chimique à ingérer.

Notre avis sur la Méthode Hollywood

La Méthode Hollywood a fait beaucoup parler d’elle depuis un an. 

Elle a déjà conquis des dizaines de milliers de Français qui ont repris le contrôle de leur ligne et de leur santé à l’aide de cette méthode de perte de poids naturelle et peu restrictive.

La méthode est commercialisée par NutriSolution, une société au service client réactif et disponible par email et téléphone. Nous avons testé la commande. L’accès au guide numérique et aux vidéos explicatives est simple et instantané. Le guide est clair, avec une présentation très professionnelle.

Autre bonne surprise, le programme est accompagné d’un certain nombre de bonus fort utiles et intéressants comme :

  • Un plan repas de 7 jours (petits déjeuners, déjeuners et diners) pour bien démarrer le programme et avoir des résultats rapides.
  • Un guide intitulé « Pour en Finir avec le Sucre », qui distille des conseils indispensables pour cesser son addiction au sucre.
  • Un guide complet des compléments alimentaires qui fait bien la différence entre les compléments utiles et ceux qui ne servent qu’à enrichir les laboratoires.

Par ailleurs Méthode Hollywood offre une garantie « satisfait ou remboursé à 100% » de deux ans, ce qui laisse amplement le temps de tester la méthode.

Compte tenu de la qualité du produit, du professionnalisme de la société qui le vend, de la garantie de 2 ans et des nombreuses études scientifiques qui semblent prouver ses bienfaits, nous vous conseillons de tester cette méthode de perte de poids qui nous semble simple, naturelle et efficace. (Surtout comparé à tout ce qu’on peut trouver en la matière sur le marché).

  

Où acheter la Méthode Hollywood ?

La Méthode Hollywood est uniquement disponible au format numérique en téléchargement immédiat. Vous pouvez vous la procurer ici.

 

 

 

Recettes à découvrir

×