Churros de pommes de terre et mozzarella
Une recette originale pour un apéritif !
        - Recette facile
 - Economique
 - Temps total:45 min
 - Préparation: 35 min
 - Cuisson: 10 min
 
Tags: Hiver | Amuse-bouche | Légumes | Pour débutants | Recettes rapides | Chorizo | Farine | Mozzarella | Oeuf | Pomme de terre | Cuisson à la poêle
Ingrédients
Recette pour 4 personnes
- 400 g de pommes de terre
 - 125 g de mozzarella
 - 100 g d'oeufs soit 2
 - 70 g de farine
 
Le top des recettes en vidéo
Préparation
- Eplucher et laver les pommes de terre. Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 20 minutes.
 - Ecraser les pommes de terre en purée dans un saladier. Découper la mozzarella en petits morceaux et les mettre dans le saladier. Bien mélanger.
 - Dans une casserole, ajouter 10 cl d'eau, une cuillère à soupe d'huile de friture et porter à ébullition. Ajouter la farine sans cesser de remuer. Hors du feu, ajouter les oeufs un par un et bien mélanger. Incorporer le mélange à la purée et remuer.
 - Faire chauffer l'huile de friture dans une poêle.
 - Remplir une poche à douille de pâte, former des churros et les plonger dans l'huile. Les laisser frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, les égoutter et servir aussitôt.
 
Auteur: Myriam El.
                    Perdez jusqu'à 7 kg en 1 mois
                    Votre bilan minceur gratuit
                
            
        
        
        
                
Laisser un commentaire