Vous avez aimé cette recette, partagez-la sur vos réseaux sociaux !
| Tweet |
Recette cuisine > Toutes les recettes de cuisine>recettes de desserts> recette de fromage blanc aux cerises
Fromage blanc aux cerisesCes cerises parfument le fromage blanc, un dessert pour les enfants!
Recette pour 6 personnes
Calories totales : 1203 kcal
Égoutter le fromage blanc pendant 15 à 20 minutes. Eplucher le kiwi, couper en dés. Éplucher la poire.


Enlever la partie centrale de la poire, couper en dés. Presser le jus de citron, filtrer.


Éplucher la pêche, couper en dés. Laver les cerises sous l'eau courante, égoutter, équeuter, dénoyauter.


Dans le saladier, ajouter le fromage blanc, le sucre semoule, le marsala, mélanger. Dans un second saladier, ajouter le kiwi, la poire.


Dans le saladier des fruits, ajouter le jus de citron, mélanger, puis ajouter la pêche et les cerises, le sucre, mélanger.


Dans la casserole, ajouter le marsala, la vanille, Porter à ébullition.


Verser chaud sur la salade, mélanger. Placer au réfrigérateur.
Vous pouvez mélanger avec le fromage blanc ou servir autour du fromage blanc.
Vous pouvez conserver ce dessert au réfrigérateur pendant 2 jours
Je ne conseille pas la congélation.
Quels vins avec ce fromage blanc aux cerises ? Un vin liquoreux ou moelleux (Gewurztraminer, Sauternes, Monbazillac, Champagne rosé).
Régalez-vous !
Publicité
Le kiwi empêche la gélatine de prendre. Pour le neutraliser, cuire 15 minutes avec un peu de sucre avant de l'utiliser pour garnir un gâteau.

Publicité